Le salon des micro-entreprises a lieu dans un mois

Création d'entreprise

Ce salon, destiné aux dirigeants, créateurs de petites entreprises et indépendants, sera consacré cette année aux entrepreneurs en réseaux.

Le salon débute le 6 octobre


J-28 avant le grand rendez-vous. L'édition 2015 du salon des micro-entreprises se déroulera du 6 au 8 octobre, au Palais des Congrès de Paris. Depuis plus de quinze ans, cet événement national permet aux dirigeants, créateurs de petites entreprises et indépendants de faire le point sur le développement de leurs activités ou de leurs idées de créations. Objectif : repartir avec des solutions et un plan d'action personnalisés pour booster leur projet.
 

Les entrepreneurs en réseaux en vedette


Cette année, le salon a pour thème : « Les entrepreneurs en réseaux ». Sensibilisés aux démarches de réseaux et de mutualisation de ressources, les entrepreneurs jouent un rôle important dans l'économie collaborative (crowdfunding, covoiturage, partage de bureaux, échange de maisons...) à la fois comme créateurs de plates-formes ou comme utilisateurs. Le salon des micro-entreprises proposera ainsi différentes initiatives autour des réseaux, comme des rencontres collaboratives ou un espace dédié aux franchises.


Les trois journées du salon seront également dédiées à un sujet particulier :

  •     La création d'entreprise avant 30 ans, le 6 octobre ;
  •     Les femmes entrepreneures, le 7 octobre ;
  •     Les freelances et les consultants indépendants, le 8 octobre.

Au total, les visiteurs pourront assister à plus de 220 conférences en accès libre, rencontrer 500 experts de l'entrepreneuriat et découvrir les nouveautés de 200 exposants.

Plus d’informations sur le  site du salon des micro-entreprises

Votre expert comptable 100% en ligne et 100% sécurisé.

Votre comptabilité en ligne en toute simplicité, totalement sécurisée et moins chère.


Devis immédiat