Notre partenaire, Receipt Bank lève 50 millions de dollars auprès d’un fonds américain

Juridique

Connaissez-vous Receipt Bank ? Leader mondial de l’automatisation comptable, elle est la première entreprise à révolutionner la comptabilité pour les petites et moyennes entreprises. C’est en 2011, que Receipt Bank en partenariat avec les meilleurs cabinets d’expertise comptable, a proposé un logiciel d’automatisation et d’extraction des données pour les factures et les notes de frais.

Receipt bank

Le 20 juillet 2017, Receipt Bank a levé 50 millions de dollars auprès du fonds américain Insight Venture Partners Investment, en vue d’accélérer sa croissance et de développer ses produits.
Nous vous proposons ici, de mieux comprendre le contexte de cette levée de fonds, et ses acteurs.

 

Quel est ce fonds américain ?

Insight Venture Partners Investment est un des fonds américains leaders en investissement. Il a financé de nombreuses multinationales à succès comme Alibaba, Twitter, Shopify ou encore Blablacar. Depuis sa création en 1995 par Jeff Horing et Jerry Murdock, la société a investi plus de 13 milliards de dollars de capitaux.

En 2017, le site web d’information américain Business Insider a classé le fonds américain comme l’un des investisseurs les plus importants en Europe, en capital risque.

 

Pourquoi investir dans la technologie Receipt Bank ?

En 2016, Receipt Bank a réalisé un chiffre d’affaires annuel de 10 millions de dollars. Depuis, la start-up ne cesse de croitre chaque année, et est devenue l’une des pionnières de l’Intelligence Artificielle.

C’est pourquoi des investisseurs comme Insight Venture Partners Investment choisissent d’investir dans les nouvelles technologies imaginées par Receipt Bank, qui permettent de faire évoluer les nombreux partenaires experts-comptables de la start-up.
Son objectif est de continuer à investir dans ses technologies et déposer des brevets.
C’est pour ces raisons, que Le Bon Expert Comptable.com est partenaire de Receipt Bank afin de vous proposer une offre 100 % en ligne et 100 % sécurisée organisée autour de Quickbooks et de Receipt Bank.

 

Automatisez vos données comptables grâce aux produits Receipt Bank !

Receipt Bank aide les experts-comptables et les petites et moyennes entreprises à réduire leurs coûts de tenue comptable, à réaliser des bénéfices et les orienter vers la comptabilité en temps réel.

Pour la rentrée, vous souhaitez automatiser votre cabinet comptable (flux bancaires, comptes clients, etc.) ? Vous avez raison ! Car c’est la clé pour le faire prospérer et gagner en productivité.

En déléguant votre comptabilité à un expert comme Le Bon Expert Comptable.com, vous êtes sûr d’être accompagné efficacement grâce à des partenaires d’envergure tels que Receipt Bank.

 

Tous les articles

CRÉATEURS ET CHEFS D’ENTREPRISES

Concentrez-vous sur votre activité tout en gagnant du temps et de l’argent. LeBonExpertComptable.com est là pour ça.