Le bon Expert Comptable
01 40 15 05 06

La campagne Créative Industry : Promotion de l'excellence de l'industrie française

 « Créative Industry » est une campagne promulguée en ce jour par la France. C’est une action ayant pour but d’instituer la qualification et doigté de l’industrie française.

Qualification industrielle et compétence d'évolution

La campagne Créative Industry est encartée dans celle de la « Créative France », une marque qui démontre le pep économique et de l’innovation, à l’intérieur de différents domaines, tels que la technologie, la santé, l’industrie la gastronomie et la science, etc.Ses secteurs, aussi développés qu’ils soient, soulignent le développement français et la quête collective du progrès, à l’avenant sa compétence à la priorisation sur la force créative et l’esprit d’entreprenariat populaire. Et notre campagne apponte de cette association collective dans une précision thématique dans un instant-clé de l’innovation de la technologie. En 2015, l’industrie a produit 263 milliards d’euros, notamment 13,8 % du PIB. Ce qui fait de lui l’un des secteurs organiques  de l’économie de la France. En effet, les productions industrielles affichent plus de deux tiers des exportations planétaires françaises, à savoir 420 milliards d’euros avec le domaine agroalimentaire qui prime. La France a su instaurer une manœuvre à long terme, qui lui a permis de bâtir ses axes d’excellence aptes à maintenir l’émulation internationale. Les secteurs à haute valeur ajoutée attirent plus fortement les exportations. Quant au secteur matériel de transport, grâce à l’automobile et l’aéronautique, l’énergie qui en découle est si palpable (revalorisation de 10,5% des exportations) qu’il exhibe plus du demi de l’accroissement du marché des exportations en France en 2015.

Particularités propres à la France observées dans l’industrie

Indubitable révolution pour la France, la campagne « Créative Industry » accompagne le pays dans sa notoriété d’inventions et d’entreprenariats, gageant sur ses capacités et ses avantages transcendants, tout en épousant parfaitement le millénaire du numérique afin de s’imposer encore une fois tel que la nation a toujours été connue : une grande puissance industrielle planétaire.  Avec ses ingénieurs cupides, sa main-d’œuvre nettement accréditée, ses managers influents et ses inventeurs innovants. Il est inutile de nier que l’adresse entrepreneuriale fait partie des mœurs françaises, et que la nomenclature d’éducation donne naissance aux  meilleurs ingénieurs, designers et mathématiciens du monde.  Leurs compétences survolent tous les domaines de la santé jusqu’à l’aéronautique. Tout simplement l’excellence française avec une approche originale, une  compétence d’évolution, sécurité du marché à l’exportation, des plus pour l’international et un rôle de leader.

A consulter sur le blog LebonExpertcomptable

Haut de page
Devis gratuit